1. Montre qui tu es

Présente toi dans ta mini-bio, parle de tes centres d’intêret..en gros donne de toi et ne te comporte pas comme un BOT, tes suiveurs on besoin d’un retour humain et sympathique (ou pas)

2. Arrête de parler de toi

Les réseaux sociaux sont peuplés d’égocentrique en quête de célébrité et c’est assez regrettable et pas forcément apprécié à la longue ( Ça saoule au bout d’un temps hein!) Partage de toi mais aussi des autres, apporte de l’information pertinente ou de l’humour, c’est important l’humour 😉

3. Ne te contente pas de discuter

C’est bien beau de répondre aux gens, de placer ta petite vanne et ta critique abrupte mais ce qui fait que les gens ont envies de te suivre c’est aussi tes tweets et ce qui se passe sur ton wall!

4. Vous positionner avec autorité

S’affirmer / Faire preuve de personnalité et savoir l’afficher sans en abuser non plus (même si avec le nombre de brebis dans ce bas monde, y’a moyen de se faire pas mal de suiveurs en étant un gourou).

5. Ne joue pas les oiseaux de mauvaise augure

Être critique c’est très bien et ça peu être formateur…OUI, mais faire preuve de pessimisme et cracher sur tout le monde NON. Ménage donc tes propos ;).

ENJOY!!

Publicités